Retrouver leur confiance

Publié le par anthonyleite.over-blog.com

poubelle.jpg

 

Ceci n'est pas un problème d'écologie, ni même un problème de tri des déchets, ça n'est pas non plus un quiz sur le montant de cette poubelle, ceci, EST UN PROBLÈME DE CONFIANCE:

 

- une poubelle pleine de tracts de campagne électorale dans le hall d'une résidence de standing de jeunes actifs entre 20 et 35 ans!

 

Logique? oui!

 

Notre premier combat ne sera pas d'être élu, c'est finalement très aléatoire, notre travail est de sensibiliser l'ensemble des français à voter pour des personnes de terrain, des personnes investies dans la vie de leur canton, dans des associations, des acteurs, chaque jour au service des autres!!

 

 

Les Français sont-ils brouillés avec la politique ?

 

LA réponse est clairement oui! 

 

C’est ce que peuvent laisser croire plusieurs faits : la montée de l’abstention, des votes blancs et nuls ou du vote protestataire ; la mauvaise image des hommes politiques, soupçonnés d’être inefficaces, lointains, voire corrompus ; l’affaiblissement des identifications partisanes, qui conduit à une certaine volatilité du vote.


Parallèlement, l’intérêt pour la chose publique se renforce, du fait notamment de l’élévation du niveau scolaire. En outre, les Français ont une bonne image du mouvement associatif et se sentent volontiers solidaires des conflits sociaux

.
Ainsi les modes de la participation politique des Français se remodèlent-ils, entre tradition et innovation....

 

 

ALORS, déplacez vous dans les bureaux de vote!!

 

Les candidats du Parti Radical sont des personnes de terrain, avec des projets réalisables et proches de chaque citoyen!

Amiens Sud Est:: Pascal RIFFLART

Amiens Sud: Jean François CLAISSE

Amiens Sud Ouest: Anthony LEITE

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article